Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mois de mai



Le mois de mai est passé...
Mais... rien n'a changé.


Joli mois de mai...
Mois du muguet, du bonheur...
Mois de Marie, des maris, des mariés ?
Paraît-il qu'il ne faut pas s'unir au mois de mai !
La séparation future des époux est prévue.
Pour ma part, le mois de mai est le mois de mes peines, les pires !!! Je ne parle pas de malheurs, mais de chagrins qui sont toujours présents et qui accompagnent ma vie. Je remercie ceux qui m'offrent du muguet le premier mai, jolies petites clochettes que j'affectionne mais qui, hélas, m'empèchent d'oublier, de pardonner
 et qui ravivent, années après années, mes mauvais souvenirs et qui me rappellent, au cas où je l'aurai oublié, que mon plus grand chagrin est né au mois de mai et qu'il marchera à mes côtés tous les jours de ma vie.
J'espère que le mois de mai est véritablement le mois du bonheur pour la majorité d'entre vous.




          Marina.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :